Votre surcharge pondérale vous fait stresser ? Pratiquez du sport !


Le fait de pratiquer un sport régulier (au moins deux heures au quotidien) vous permettra de vous libérer du stress et d´empêcher ainsi l´accumulation des matières grasses dans votre organisme.

Vous agirez sur votre physique mais aussi sur votre moral car un loisir vous permettra de vous détendre et de vous libérer des pressions du stress de la vie quotidienne.

Un vrai repas devrait durer 20 minutes, mais lorsque nous sommes angoissés, nous avons la mauvaise manie de bâcler ce moment en mangeant un casse-croûte sur le pouce.

En vous permettant de savourer ce que vous ingurgitez, le repas sera un réel instant de décontraction et de bonheur… Vous parviendrez à mieux maîtriser les envies de grignotage tout au long de la journée.

Si toutefois vous ne ne parvenez pas à vous empêcher de grignoter, alors, optez plutôt pour des aliments légers : des pommes, des tomates…

Afin d´ empêcher une augmentation de poids qui vous gâchera l´humeur, Agissez immédiatement sur votre angoisse. Pratiquez un loisir régulier, libérez-vous des tensions stockées en vous, pratiquez la relaxation…

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>