De quelle façon l´anxiété peut amener à la séparation.


Le stress peut avoir des effets néfastes sur les amoureux, différentes études ont effectivement démontré que l´anxiété que nous vivons au quotidien est responsable de plus en plus de ruptures.

Il altère nos relations et se place en travers de notre intimité conjugale.

Vous êtes continuellement exposés au stress : au travail mais aussi à domicile. Ce stress s´accentue avec la venue d´un enfant au sein de votre couple. Il est nécessaire de se lever chaque nuits pour prendre soin de l´enfant. Vous êtes de plus en plus raplapla… Vous êtes à fleur de peau.

Lorsque leurs enfants deviennent grands, le père et la mère se mettent alors à stresser pour un tas de choses : l´avenir de leurs enfants, leurs résultats scolaires…

La meilleure méthode pour lutter contre le stress qui vous entoure est de favoriser le dialogue dans le couple.

Chaque personne a une manière distincte de percevoir l´anxiété. Il est donc assez compliqué pour le couple de mettre en place le dialogue lorsqu´ il passe une phase angoissante.

Dès les premiers soucis au sein de votre couple, vous devez obligatoirement vous posez la question à savoir si ces tensions avec votre mari sont liées au stress.

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>