Maîtriser l´anxiété dans votre couple… C´est possible à l´aide des 5 trucs ci-dessous.


Le manque de dialogue, la diminution de désir, l´absence de moments en couple, les disputes sur des sujets importants (éducation des enfants, finances…) ne sont pas vraiment évidents à identifier mais la plupart du temps ces problèmes sont liés au stress dans le couple.

Luttez contre les problèmes de stress dans votre couple à l´aide des conseils ci-dessous :

Il faut que vous commenciez par chercher les raisons de votre stress.

Dans beaucoup de couples, le stress est directement relié au boulot. Se détacher de votre boulot en laissant vos ennuis au travail est de ce fait l´une des clés pour limiter l´anxiété dans votre couple.

Pendant vos week-ends, n´oubliez pas de vous détacher de tout ce qui vous relie à votre boulot.

Ne culpabilisez pas pour autant, la valeur de votre travail ne pourra qu´en être meilleure car vous serez plus détendu et de ce fait plus performant.

Il faut prendre du temps avec votre mari pour vous délivrer du stress et dialoguer. Le mieux est de sortir de votre environnement familial de temps en temps : aller boire un verre, dîner au restaurant… tout bonnement aller s´aérer en amoureux.

Retrouvez la complicité dans votre couple en encourageant des conversations sur des sujets qui vous unissent.

Rien de mieux qu´une promenade en forêt ou un sauna pour vous apaiser quand vous traversez une phase de stress.

Afin de retrouver l´intimité dans votre couple, essayez de vous coucher à la même heure que votre époux afin de vivre au même rythme.

Rien de mieux que la chambre pour favoriser la communication dans votre couple. La conversation est très importante pour vaincre l´anxiété dans votre couple.

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>