Ne pas stresser en temps de crise économique… C´est possible à l´aide des 2 conseils suivants.


Nous traversons à l´heure actuelle une crise financière importante dont nous ne savons pas la durée.

Les experts transmettent des prévisions relativement prudentes sur le sujet ; selon eux il faudrait à peu près 5 années pour se délivrer de la crise.

De quelle façon vivez-vous cette crise financière ? S´additionne-t-elle aux problèmes que vous avez déjà ?

Vous n´avez pas à vous imposer ça.

Laissez-vous guider par la règle de Darwin

La théorie de Darwin sur l’évolution des espèces vivantes peut être également adaptée à l´évolution de l´économie mondiale.

Le besoin d´évolution est obligatoire pour survivre au sein de cette société. Pour progresser, nous sommes obligés de travailler toujours mieux, de devenir toujours plus performant…

Un emploi est un emploi.

Si pour conserver votre travail, vous êtes amené à devoir perdre plusieurs privilèges sociaux et financiers, il ne faut absolument pas hésiter à le faire. Gardez en tête qu´en temps de crise, la chose essentielle est d´avoir un travail et de le garder.

N´oubliez pas, un travail quel qu´il soit est toujours plus satisfaisant que pas d’emploi du tout. Puisque c´est cet emploi qui va vous permettre d´ garantir un salaire régulier pour pallier aux besoins de votre foyer.

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>