Bannir l´anxiété et les kilos en trop grâce au sport.


Pour vous libérer du stress le plus vite possible et limiter le stockage de trop de matières grasses, il est nécessaire que vous pratiquiez une activité physique au quotidien (au moins deux heures par semaine).

Rien de mieux qu´un loisir régulier pour se défouler et pour se délivrer du stress de tous les jours. Vous vous sentirez mieux physiquement et moralement.

Un vrai repas devrait durer 20 minutes, mais quand nous sommes anxieux, nous avons pour habitude de bâcler cette pause en mangeant un sandwich rapidement.

En vous permettant de savourer ce que vous avalez, le repas deviendra un vrai moment de décontraction et de bien-être… Vous parviendrez à mieux maîtriser les désirs de manger à longueur de journée.

Les fruits et légumes sont une bonne option pour les gens qui ne ne parviennent pas à s´arrêter de manger car ce sont des mets pauvres en matières grasses.

Pour éviter une prise de poids qui vous gâchera l´humeur, Agissez directement sur votre anxiété. Pratiquez une activité sportive régulière, évacuez les tensions stockées en vous, choisissez la détente…

Mots-clefs :,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>