Contrôler l’anxiété au sein de votre couple : C’est faisable grâce aux 5 moyens suivants.


Le manque de communication, la réduction de désir, l´absence d´instants en couple, les disputes sur des points importants (éducation des enfants, finances…) ne sont pas vraiment évidents à percevoir mais généralement ces soucis sont liés au stress dans le couple.

Voici quelques trucs pour faire face aux problèmes d´anxiété au sein de votre couple :

Le couple doit en premier lieu identifier les causes de cette anxiété.

Souvent, il est relié à votre activité. Il vous suffit ainsi d´apprendre à prendre du recul en abandonnant vos problèmes au bureau.

Faites une coupure avec votre boulot aussitôt que vous avez des week-ends…

Si vous réussissez à savourez jours de repos, vous serez plus productif et plus détendu au boulot.

Réservez-vous des soirées avec votre conjoint. Aérez-vous, allez boire un verre, manger un bout au restaurant… Ceci vous permettra de vous octroyer de bons moments, de dialoguer plus tranquillement car vous serez hors de votre environnement familial.

Pour redécouvrir une vraie harmonie, tentez de favoriser les conversations sur des thèmes communs.

Quoi de mieux qu´une promenade en forêt ou un spa pour vous apaiser lorsque vous passez une période d´anxiété.

Pour conserver la libido au sein de votre couple, tentez de vous mettre au lit en même temps que votre conjoint afin de vivre au même rythme.

Quoi de mieux que l´oreiller pour encourager la communication au sein de votre couple. La discussion est primordiale pour éviter l´anxiété au sein de votre couple.

Mots-clefs :,

One Response so far.

  1. Merci pour toutes ses informations ! Je dois dire que pour entretenir la flamme dans mon couple je n’hésite pas à faire des surprises à mon chérie. Je l’attends par exemple le soir en lingerie sexy etc… Ca fait 15 années que ça marche très bien et que l’on s’aime comme au premier jour ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>