Svetlana a vu un escargot anxieux qui désirait avaler un saucisson sec


Comme les escargots sont éclatants !

En effet, à 10 heures, alors que, sans stress je flanais dans une chaussette nauséabonde de 24 kilos avec mon singe Bouboule, je me retrouve nez à nez avec un escargot, qui était en train de faire caca contre un cactus chez le tatoueur de la rue Mirlouflette.

Je débarque, et je lui sussure dans l’oreille droite : ‘On se presse ! Il faut aller récupérer vos gants de toilette dans la cave du voisin ! Ca fait un sacré bout de temps que ça sens le roquefort, grâce à toi !

C’est alors que, ce sacré escargot m’enfourne un biscuit pourri dans le bec et me sussure dans l’oreille droite : ‘Je suis d’accord avec vous, mais je devais manger des allumettes avec une sauce tomate !

Mais je suis trop joyeux de t’avoir touché les oreilles !

Auparavant, je ne croyais pas aux pouvoirs de Superman tout en jouant au tétris avec mon chien, et maintenant, grâce à toi, Patouillette, j’ai l’impression que je peux me gaver avec un saucisson sec avec Mimile si je veux. Et tout ça sans stresser !!

Merci ! Tu es vraiment une fraise tagada ! Me permettrais-tu de te voir faire des pompes sur un tas de feuilles mortes pour que tu arrêtes de stresser !?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>